Contact Us
Case Study: Dexcom

La capture d’emails et de documents assistée par une machine intelligente apporte efficacité et productivité

Entrainer le système à reconnaître des documents et des messages est une technologie remarquable utilisée par Papyrus Capture. La puissante fonctionnalité d’intégration de la plateforme facilite l’interfaçage avec les applications et logiciels existants.

L’entreprise

Fondée en 1999, Dexcom, Inc. développe, fabrique et distribue des systèmes de surveillance continue du glucose pour la gestion du diabète. En permettant une mesure en continu du glucose (CGM) elle aide les patients et les professionnels de la santé à mieux gérer le diabète. Dexcom est une entreprise internationale dont le siège social se trouve à San Diego, en Californie, aux États-Unis.

La Solution

Papyrus récupère les e-mails de plusieurs boîtes aux lettres d’entreprise. L’adaptateur Papyrus IMAP intègre et facilite ce processus. Un e-mail peut contenir un nombre inconnu de pièces jointes, et une pièce jointe peut également contenir plusieurs documents.


Volumes élevés et accords sur le niveau de service (SLA) stricts

Dexcom reçoit plusieurs milliers de documents par jour qui doivent être traités dans les 24 heures. En utilisant Papyrus, l’entreprise traite tous les documents dans les 4 heures suivant leur réception.

Classification et extraction des données
Papyrus Capture classe plus de 40 types de documents différents et extrait de multiples champs de données. Après extraction, le document est déplacé vers la vue de vérification, complétion.

Recherche de compte client
Lorsqu’un utilisateur professionnel recherche un compte, Papyrus renvoie tous les comptes clients qui correspondent aux critères de recherche. Après validation dans la vue de complétion, le document est téléchargé dans Google cloud et les métadonnées sont téléchargées dans la base de données clients de Dexcom.

Click to zoom

Dexcom Account Search Screen

Intégration avec l’environnement et les applications Dexcom existants
Système de messagerie d’entreprise, stockage dans le cloud, base de données clients pour la récupération du compte, récupération de documents par les utilisateurs CRM, surveillance du système dans les systèmes d’alerte d’entreprise.

Une grande variété d’adaptateurs Papyrus offre une intégration simplifiée. Ces outils indépendants de la plateforme et du compilateur sont livrés en tant que logiciel standard permettant une connexion à faible couplage.

Récupération de documents et intégration avec des logiciels tiers
Les documents sont stockés dans le cloud. D’autres applications métier, comme la CRM, récupèrent le document en appelant Papyrus Webserver via Rest / Jason.

Monitoring and Auditing- Surveillance et Audit

Les documents arrivent dans plusieurs boîtes aux lettres, en fonction des régions. Pour traiter les volumes importants, une action immédiate est nécessaire si un nombre trop élevé de documents se trouve dans une boîte aux lettres particulière. Papyrus fournit un tableau de bord où les superviseurs peuvent voir le nombre de documents dans chaque boîte aux lettres et selon l’état du document. La vitesse d’exécution peut être contrôlée par utilisateur et l’horodatage du document le plus ancien est également affiché.

Click to zoom

Dexcom Monitoring Screen

Intégration de la surveillance du système
Pour garantir une haute disponibilité, le système est supervisé par le système d’alerte d’entreprise. Papyrus fournit l’adaptateur REST/JSON qui permet l’intégration avec ce système d’alerte et retourne les états du workflow. Si un problème survient, les bonnes personnes sont immédiatement appelées par le système d’alerte.

L’avenir

Outre le déploiement de la solution décrite dans leurs sites internationaux, Dexcom prévoit aussi d’intégrer le courrier sortant. La plate-forme Papyrus propose aussi la solution correspondance et intègre de manière transparente les communications entrantes avec les documents et messages sortants.

Ces déclarations sont valables à partir du 1er novembre 2017, et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis